auxiliaires vétérinaires Forum Index
auxiliaires vétérinaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

école du chiot en clinique

Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Chiens de toutes races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lisou
Auxiliaire en activité

Animal favori: chien
Navigateur: MS Internet Explorer
Nombre d'animaux: 2

PostPosted: 01/02/2010 15:37:05    Post subject: école du chiot en clinique Reply with quote

bonjour à tous!
je me tourne vers vous, car mes vétos ont décidé de créer une école du chiot. et comme je suis très interessée par l'education canine, ils m'ont proposé de la prendre en charge!! (y sont marrants!!!!!) Mort de Rire
le "hic", c'est que je n'ai pas de brevet d'éducatuer pour l'instant, ça ne fait que 2 ans que je suis au club d'éducation avec ma chienne et je ne pense pas pouvoir le passer de si tôt!!
ma question est la suivante : pensez vous qu'une école du chiot peut se créer sans brevet, juste avec des connaissances acquises sur le tas? et si quelqu'un avait une experience de création de puppy class, je suis preneuse!!! Exclamation
merci mille fois.
à bientôt j'éspère. Very Happy
Administrateur

Animal favori: chat
Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste
Navigateur: MS Internet Explorer
Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins

PostPosted: 01/02/2010 19:17:41    Post subject: école du chiot en clinique Reply with quote

c'est cool de t'avoir proposé ça! (en fait l'école du chiot a été crée par Joseph Ortega(, mais je pense que tes vétos veulent que tu devienne un peu comportementaliste au sein de la clinique, et que tu n'as pas besoin de diplome particulier, ce sera un plus pour le cabinet et probablement pour toi! mais il faut que tu aies des connaissances approfondies en matière d'éducation canine, et comportement; bon courage !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Chiens de toutes races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation