|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
catherine Membre
Localisation: loire Animal favori: chat cochon d'inde Nombre d'animaux: 7
|
Posted: 10/12/2009 10:23:01 Post subject: naissances |
|
|
ben voili voilou, je suis déjà venu sur le forum, donc vous connaissez COUECOUETTE, qui a eu des débuts difficiles. J'ai aussi donner de ses nouvelles pour dire qu'elle se portait bien Et bien, elle nous a fait l'honneur, hier soir de donner naissance à 4 bébés on a assisté à la mise bas, c'est magnifique les yeux grands ouverts!! tout le monde se porte bien les bébés et la maman  |
|
| Back to top |
|
 |
kermit Oiseleur
Groupe: Truff'team
|
Posted: 10/12/2009 12:12:31 Post subject: naissances |
|
|
toutes nos félicitations pour cette heureuse nouvelle
quelques photos peut être  |
|
| Back to top |
|
 |
Dream78 Membre
Localisation: france Animal favori: rongeurs , chevaux , chats , chiens Nombre d'animaux: 1 (cochon d'inde)
|
Posted: 10/12/2009 19:53:25 Post subject: naissances |
|
|
bravo à toi et félicitations pour tes petits bébés chons
( quelques conseils quand même : - ne donne pas encore de persil à ta chonne , continue bien la vit C et si possible le fenouil - dès environ 3 semaines il faudra que tu sépares les mâles des femelles pour éviter qu'ils refassent des petits et que les futures familles d'adoption n'ait pas de mauvaise surprise
je te souhaite du courage car 4 bébés chons + tes 2 autres chons ça va te faire un peu de travail tout ça !!! mais c'est un joli cadeau de noël ( un peu avant l'heure )  _________________ bénévole à la SPA qui rêve de devenir vétérinaire |
|
| Back to top |
|
 |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 10/12/2009 20:45:10 Post subject: naissances |
|
|
oui!! beau cadeau de noel !! c'est fantastique comme ils sont beaux a la naissance, déja des futures miniatures de ce qu'ils seront dans quelques semaines  |
|
| Back to top |
|
 |
catherine Membre
Localisation: loire Animal favori: chat cochon d'inde Nombre d'animaux: 7
|
Posted: 19/12/2009 22:07:05 Post subject: naissances |
|
|
merci, à tous de vos ptits messages aucun souci , toute la famille va bien, les bébés se laissent prendre assez failement et apprécient les ptits calins, on a quelque pipis sur les genous la maman est tjrs aussi caline
le papa, s'ennuie un peu tout seul, ils semble très motivé pour rejoindre sa copine je le mets dans le parc avec sa ptite famille, mais ne relache pas ma surveillance visite chez le véto, pour controle de tout ce ptit monde mardi; bonjour l'expédition!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dream78 Membre
Localisation: france Animal favori: rongeurs , chevaux , chats , chiens Nombre d'animaux: 1 (cochon d'inde)
|
Posted: 29/12/2009 20:54:53 Post subject: naissances |
|
|
alors toute la famille va bien ? l'expédition véto s'est bien passée ? _________________ bénévole à la SPA qui rêve de devenir vétérinaire |
|
| Back to top |
|
 |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 10/01/2010 19:07:52 Post subject: naissances |
|
|
| pas de nouvelles bonnes nouvelles surement! on espère ! |
|
| Back to top |
|
 |
Dream78 Membre
|
Posted: 10/01/2010 22:52:32 Post subject: naissances |
|
|
oui , je pense que tout s'est bien passée mais elle à du oublier de faire un tout sur le forum car avec tous ses chons et bah il y a plus de boulot  _________________ bénévole à la SPA qui rêve de devenir vétérinaire |
|
| Back to top |
|
 |
|
|