auxiliaires vétérinaires Forum Index
auxiliaires vétérinaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

nouveau pour évaluer la santé chez le perroquet

Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Oiseaux -> maladies, traitements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
perruchor
Membre

Animal favori: perroquet
Groupe: oiseaux
Navigateur: Mozilla
Nombre d'animaux: 10

PostPosted: 25/03/2009 23:13:57    Post subject: nouveau pour évaluer la santé chez le perroquet Reply with quote

http://www.groupecristal.fr/metiers-du-groupe/analyses/actualites-analyses/…

qu'en pensez vous ?
Back to top
Caribou
Auxiliaire en activité

Animal favori: aujourdhui cobayes
Groupe: Truff'team,Autorités,ASV,
Navigateur: Firefox
Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes

PostPosted: 31/03/2009 11:14:43    Post subject: nouveau pour évaluer la santé chez le perroquet Reply with quote

je ne me souviens pas que l'on aie fait appel a ces analyses d'electrophorèse, mais je vais demander à un chef véto
Back to top
Visit poster’s website
kermit
Oiseleur

Groupe: Truff'team

PostPosted: 02/04/2009 19:47:09    Post subject: nouveau pour évaluer la santé chez le perroquet Reply with quote

je ne connaissais pas ! j'ai fait pratiquer plusieurs fois des analyses de fientes et une seule prise de sang (pour la 1ère fois en 27 ans !!!!)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Oiseaux -> maladies, traitements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation