|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
WhiteSpirit Membre
Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 cheval, 2 chiens, lapin, poissons tropicaux et poissons rouges...
|
Posted: 07/03/2009 14:22:26 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
Bonjour je voudrais faire un article sur le métier de vétérinaire équin sur mon site. Est ce que quelqu'un peut m'aider à le rédiger ?
(voici le lien vers mon site sur le cheval : http://www.galopedia.com)
Merci de votre aide ou de vos conseils A+ |
|
| Back to top |
|
 |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 10/03/2009 10:59:01 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
| tu as déja fait une ébauche ou un brouillon? |
|
| Back to top |
|
 |
WhiteSpirit Membre
Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 cheval, 2 chiens, lapin, poissons tropicaux et poissons rouges...
|
Posted: 14/03/2009 10:45:04 Post subject: l'ébauche est en cours de réalisation |
|
|
je suis en train de remplir la catégorie "maladie" du site. le contenu commence à prendre tournure (sources diverses : cours, littérature, internet, wikipedia, professionels...)
vous pouvez trouver la liste des catégories des maladies sous le lien suivant : http://www.galopedia.com/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Maladie
pour le moment le contenu est encore assez succin mais permet une première approche des problèmes des chevaux.
A+ |
|
| Back to top |
|
 |
MissTyc Auxiliaire en activité
Animal favori: chien et chat Groupe: Truff'team,ASV,ASA Navigateur:  MS Internet Explorer
|
Posted: 18/03/2009 20:08:35 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
il est pas mal ce site en effet, pour l'instant pas trop complet mais c'est déja une bonne approche des maladies équines _________________ votez !! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pattsa Auxiliaire en activité
Localisation: québec Animal favori: tous Groupe: ASV Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 2
|
Posted: 24/03/2009 02:53:09 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
pauvre en information tres bref dans les descriptions _________________ Patricia technicienne en santé animale au québec |
|
| Back to top |
|
 |
WhiteSpirit Membre
|
Posted: 28/03/2009 13:45:37 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
Tu as raison c'est encore très bref. ça se construit petit à petit
Pour le moment je fais encore le recensement. peut être qu'à terme certains internautes auront envie d'enrichir les descriptions pour rendre le contenu plus complet. A+ |
|
| Back to top |
|
 |
kermit Oiseleur
Groupe: Truff'team
|
Posted: 02/04/2009 19:39:59 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
| Pattsa wrote: | pauvre en information tres bref dans les descriptions |
sévère le commentaire allez ! petit encouragement ! Paris ne s'est pas fait en 1 jour  |
|
| Back to top |
|
 |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 03/04/2009 12:41:27 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
| lol! ça avancera petit à petit, il y a surement des sites plus complets sur les maladies équines |
|
| Back to top |
|
 |
WhiteSpirit Membre
|
Posted: 03/04/2009 19:47:54 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
Merci de votre soutien. Le site se remplit doucement mais surement En plus des maladies il y aura la pratique de l'équitation et tout le reste |
|
| Back to top |
|
 |
MissTyc Auxiliaire en activité
Animal favori: chien et chat Groupe: Truff'team,ASV,ASA Navigateur:  MS Internet Explorer
|
Posted: 05/04/2009 22:07:56 Post subject: article sur le vétérinaire équin |
|
|
c'est du bon travail! on te souhaite courage et persévérance  _________________ votez !! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|