auxiliaires vétérinaires Forum Index
auxiliaires vétérinaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les animaux et le froid

Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Nature et environnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caribou
Auxiliaire en activité

Animal favori: aujourdhui cobayes
Groupe: Truff'team,Autorités,ASV,
Navigateur: Firefox
Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes

PostPosted: 10/01/2009 12:04:28    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

S'il y en a un qui supporte les températures extrêmes, oûtre l'ours polaire, c'est bien le loup du Canada, qui, selon les visiteurs, serait même " plus actif" en hiver. Il a en tout cas fait sensation hier auprès des petits écoliers qui ont arpenté le zoo dans le froid.
Pour les manchots du Cap, l'hiver est la saison des amours. Le froid aide à l'accouplement... le premier oeuf est ainsi apparu jeudi, protégé des regards dans un nid douillet et confectionné là aussi avec beaucoup d'amour.
Hier, afin que les flamants roses retrouvent un chenal pour circuler en toute quiétude dans l'eau, le personnel du zoo, comme ici le responsable animalier Jean-François Lefèvre, a dû casser la glace.
Pour cause de terrain glissant, les zèbres ont été regroupés sur une partie plane, derrière le grillage.
Les lémuriens, comme le vari roux qui vit habituellement sur les îles de l'étang du zoo, ont été rapatriés au chaud dans la singerie.
source "l'alsace"
http://www.lalsace.fr/article/animaux-le-zoo-sadapte-aux-temperatures-negatives---484640?symfony=81fefa2fc27270510dd60a6403efcfa3
Back to top
Visit poster’s website
Caribou
Auxiliaire en activité

Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes

PostPosted: 10/01/2009 12:08:33    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

perdue mon image de loup !!
Back to top
Visit poster’s website
kermit
Oiseleur

Groupe: Truff'team

PostPosted: 11/01/2009 16:14:19    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

il est joli le "cousin" de Mademoiselle Lelongbec Okay
Back to top
Hermione
Administrateur

Animal favori: chat
Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste
Navigateur: MS Internet Explorer
Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins

PostPosted: 15/01/2009 17:23:26    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

lol! entre les deux lequel fait le plus peur mdr !!
Back to top
Visit poster’s website
kermit
Oiseleur

Groupe: Truff'team

PostPosted: 17/01/2009 17:06:34    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

bin aucun je trouve !!! il a pas l'air trop méchant celui là !! Mr. Green
Back to top
lafouine
Fureteur

Animal favori: chien
Groupe: Truff'team,ASA
Nombre d'animaux: 3

PostPosted: 17/01/2009 17:27:13    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

il est magnifique et a l'air assez doux (pour un loup lol)
Membre

PostPosted: 22/01/2009 13:14:25    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

ho voui il est magnifique ce loup Razz
Back to top
Caribou
Auxiliaire en activité

PostPosted: 23/01/2009 17:39:03    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

carrément madame mouch Smile
Back to top
Visit poster’s website
frostwyrm
Membre

Animal favori: rat
Nombre d'animaux: 8

PostPosted: 24/01/2009 19:52:05    Post subject: les animaux et le froid Reply with quote

c'est le zoo de chez moi ^^

moi je ve toujours vois en 1er les cobayes les trotues les hamsters les lapins et les loups

la plus belle allergique au monde c'est l'allergique a l'humain mais pas au animaux bien sur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Nature et environnement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation