auxiliaires vétérinaires :: besoin URGENT d'accueil temporaire ( LE REVE D'ALFA )
auxiliaires vétérinaires Forum Index

les auxiliaires,les métiers en rapport avec les animaux

FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Profile Log in to check your private messages Log in

enteteforumauxiliaires
portailforumliste des ecolesrecre
besoin URGENT d'accueil temporaire ( LE REVE D'ALFA )

Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> S.O.S animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
athéa
Membre

PostPosted: 14/04/2008 15:45:06    Post subject: besoin URGENT d'accueil temporaire ( LE REVE D'ALFA ) Reply with quote

Afin de nous permettre de sauver des lévriers, nous avons besoin de famille d'accueil temporaire à défaut d'adoptants, les galgos sont de merveilleux chiens de compagnie, doux avec les enfants, câlins, calme, posés, et attentionnés
ils font tout pour se faire aimer, ils ne connaissent pas les caresses et ne sont jamais rentrés dans une maison
mais ils ont une facilité d'adaptation exceptionnelle, donnez leur une chance d'être aimés

contactez moi vite le prochain voyage vers la France est programmé fin avril
alors vite aidez moi à faire remonter quelques galgos de plus

tél 04.76.43.47.19
Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> S.O.S animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation