| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
athéa Membre
|
Posted: 24/03/2008 19:33:23 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
une chienne a des diarrhées sanglantes et visqueuses
est ce la leishmaniose ? et pourtant pas de fiévre, la chienne n'est pas maigre et s'alimente normalement
la parvovirose ?
pourtant pas de fiévre et mange normalement,
vous tient au courant _________________ je propose à l'adoption des lévriers sauvés d'espagne
leur seule chance vivre loin de ce pays de torture pour eux qui ne sont que douceur ! |
|
| Back to top |
|
 |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 24/03/2008 19:38:51 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
ne passe pas a coté d'une entérite hémorragique ou d'une leptospirose et je crois que tu devrais surveiller les selles et demander conseil au vétérinaire, voire même l'amener en consulte _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
athéa Membre
|
Posted: 24/03/2008 20:38:23 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
oui bien sûr elle doit y aller demain en urgence
je vous tiens au courant les filles merci pour votre gentillesse  _________________ je propose à l'adoption des lévriers sauvés d'espagne
leur seule chance vivre loin de ce pays de torture pour eux qui ne sont que douceur ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Administrateur
Localisation: france Animal favori: chat Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins
|
Posted: 25/03/2008 07:53:20 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
| espérons que ça ne sera peut-etre qu'alimentaire! allez courage! et tiens nous bien sur au courant! |
|
| Back to top |
|
 |
athéa Membre
|
Posted: 28/03/2008 18:05:43 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
alors diagnostic
la chienne est hyper stressée ( trauma même ) c'est le frottement des intestins qui donne des diarrhées sanglantes
elle a fait un test avec une bandelette pour la leishmaniose il s'avére qu'il est douteux mais rien ne prouve qu'elle est positive
il faut attendre un mois d'après le dispensaire de ***** avant de faire une analyse de sang avec dosage de sérologie
le véto lui a conseillé de la laisser aux croquettes mais la chienne n'a pas mangé depuis 48 heures
voilà les conseils que je lui ai donné :
j'ai conseillé à l'adoptante de la mettre sous ZYLKENE anxiolitique pour l'aider, elle sera plus détendue et ainsi elle sera à l'aise pour faire ses besoins à l'extérieur,
c'est une chienne qui fait des bonds à chaque bruits, elle ne renifle pas le sol, toujours la truffe à l'air à surveiller les éventuels dangers imaginaires ....
elle se retient de faire et se laisse aller tous les 2 jours
pour la gamelle je lui ai conseillé l'alimentation ménagére pour l'aider à s'adapter petit à petit ( elle a ramassé un oiseau en décomposition et aller le bouffer )
la pauvre elle est complétement traumatisée, donc la première chose à faire est de la stabiliser nerveusement, lui donner une alimentation qui l'apâte puis elle a tout le temps lorsqu'elle se sera stabiliser nerveusement de la sevrer et attaquer les croquettes
réglez un problème à la fois !!!!
quand pensez vous ? _________________ je propose à l'adoption des lévriers sauvés d'espagne
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Administrateur
Localisation: france Animal favori: chat Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins
|
Posted: 28/03/2008 19:36:38 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
elle doit avoir un gros problème de stress en effet, a gérer a mon avis en premier, car l'alimentation deviendra normale au bout de quelque temps d'apaisement
merci de nous avoir un peu rassurées!
voila la notice a propos du "zylkene"
Anti-stress Son efficacité a été prouvée par différentes études cliniques chez le chien et le chat.
La réponse est rapide et démontrée dès le 7 ème jour d'administration chez le chien.
Toutes les situations stressantes (adoption, mise au travail, premières séparations, reproduction) peuvent être mieux vécues par l'animal grâce à ce produit.
A base d'une protéine de lait brevetée appelée alphaS1-caséine, le Zylkène® possède une excellente innocuité, il est sans accoutumance et sans effet rebond.
Sous forme de poudre appétente, il permet une observance optimale.
A utiliser en cures de 1 à 2 mois, à renouveler selon la réponse de l'animal.
Mode d'emploi et posologie :
* Chiens et chats jusqu'à 10 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène® 75 mg par jour.
* Chiens de 10 à 30 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène® 225 mg par jour.
* Chiens de plus de 30 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène® 450 mg par jour. |
|
| Back to top |
|
 |
athéa Membre
|
Posted: 28/03/2008 21:27:12 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
bon ben je vais me recycler alors
comme quoi mes idées sont bonnes merci hermione de m'avoir répondu si vite
la louloute a fait ses besoins avec une longe, l'adoptante a attaché les deux loulous avec un mousqueton et elle a suivi César faire ses besoins donc elle a pris confiance et a fait ses besoins ha ces loulous _________________ je propose à l'adoption des lévriers sauvés d'espagne
|
| Back to top |
|
 |
athéa Membre
|
Posted: 04/04/2008 07:09:34 Post subject: diarrhées sanglantes |
|
|
bonne nouvelle pour Emma
plus de diarrhées sanglantes,
elle a repris confiance avec les comprimés de ZYKLENE et diffuseur DAP / hormone maternelle moins stressée avec les membres de sa famille par contre avec les inconnus impossible, elle fuit
bon c'est déjà le but recherché " qu'elle soit à l'aise avec sa famille " les autres viendront après _________________ je propose à l'adoption des lévriers sauvés d'espagne
|
| Back to top |
|
 |
|