|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 22/03/2008 20:00:04 Post subject: les vaccinations du chien |
|
|
le calendrier
AGE | VACCINATION | | Chiot (primo - vaccination) | Avant 2 mois d’âge | P : Parvovirose BbPi2 : Toux de chenil | | Entre 2 et 6 mois d’âge | C : maladie de Carré H : Hépatite de Rubarth P : Parvovirose L : Leptospirose R : Rage Bor : Borréliose Bab : Piroplasmose | | La plupart des vaccins se font en 2 rappels minimum sauf la rage en 1 seule injection à l’âge de 3 mois révolus. |
| | Adulte (Rappels) | Un an après la primo-vaccination | Rappel complet | | Rappels annuels | BbPi2 : toux de chenil L : Leptospirose* R : Rage Bor : Borréliose* Bab : Piroplasmose* | | Rappels annuels ou bisannuels (selon l’importance des épidémies) | C : Maladie de carré H : Hépatite de Rubarth P : Parvovirose | | Femelle gestante | Deux injections par gestation | C : Maladie de carré H : Hépatite de Rubarth P : Parvovirose |
|
|
| Back to top |
|
 |
kermit Oiseleur
Groupe: Truff'team
|
Posted: 22/03/2008 20:03:30 Post subject: les vaccinations du chien |
|
|
wouaaaahhh ! le bo tableau ! c toi qu'as fait çà Caribou  |
|
| Back to top |
|
 |
MissTyc Auxiliaire en activité
Animal favori: chien et chat Groupe: Truff'team,ASV,ASA Navigateur:  MS Internet Explorer
|
Posted: 23/03/2008 12:49:09 Post subject: les vaccinations du chien |
|
|
mdr!!! il est magnifique mais on est dans les chats!! va falloir déplacer  _________________ votez !! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
athéa Membre
|
Posted: 05/04/2008 19:15:24 Post subject: les vaccinations du chien |
|
|
à propos des vaccinations au refuge les chiens arrivent adultes et vous pensez bien qu'un chasseur qui ne nourrit pas son chien et qui le tue après la saison de chasse ne va pas le soigner et encore moins le vacciner
donc obligatoirement : un vaccin contre la rage TETRADOG et 4 semaines plus tard le rappel la toux du chenil est t'elle comprise dans le TETRADOG ? JE NE PENSE PAS MAIS JE PEUX ME TROMPER si le rappel du TETREDOG n'a pas été injecté avant 4 semaines je suppose qu'il faut tout recommencer non ? pouvez vous m'éclairer ? MERCI  _________________ je propose à l'adoption des lévriers sauvés d'espagne leur seule chance vivre loin de ce pays de torture pour eux qui ne sont que douceur ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|