|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alex57 Membre
Localisation: goetzenbruck Animal favori: chevaux Nombre d'animaux: 15
|
Posted: 18/03/2008 11:18:01 Post subject: boin de conseil ! |
|
|
coucou à tous ! je lance un appel à l aide pour ma brebis et ces bébés , en effet hier soir ma brebis de compagnie Cacahuette m a fait une jolie surprise , elle à mis au monde ses petits , 3 pour etre exacte 3 c est enorme pour une brebis !!! je m attendait pas à ça ! 2 agneaux , une agnelle tout c est bien passé , mais comme elle n a que 2 tétines et 3 petits je sais pas si elle aura assé de lait de lait pour tous , j ai bien peur qu elle n en laisse un de coté autre soucis , les 2 males ne marche pas sur leur pieds de derrière , il marche sur leur " chevilles" je pense qu ils n avait pas asser de place dans le ventre de leur maman pour pouvoir s etirer est ce qu il fau que jfasse quelue chose ? je sait que les agriculteurs platre les pattes de leurs veaux quand ça arrive , si quelqu un à une réponse ou un conseil , je vous remercie par avance ! _________________ alexandra , mariée , 4 enfants , 3 chiens, deux chats , 4 chevaux 5 moutons de compagnie et un ecureuil de corée ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Administrateur
Localisation: france Animal favori: chat Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins
|
Posted: 18/03/2008 11:57:50 Post subject: boin de conseil ! |
|
|
| je pense qu'un conseil d'un vétérinaire serait le meilleur, oui effectivement le plâtrage est efficace sur les veaux, il le serait peut etre aussi sur les agneaux! c'est clair qu'il y a du avoir un problème de développement pendant la grossesse, il y a aussi les carences en calcium, le colostrum est souvent vital, il faudrait leur donner un complément en lait spécial si tu crains qu'ils soient pas assez nourris |
|
| Back to top |
|
 |
alex57 Membre
Localisation: goetzenbruck Animal favori: chevaux Nombre d'animaux: 15
|
Posted: 18/03/2008 12:04:34 Post subject: boin de conseil ! |
|
|
oui je vais appeler e veto , vaux mieux ! _________________ alexandra , mariée , 4 enfants , 3 chiens, deux chats , 4 chevaux 5 moutons de compagnie et un ecureuil de corée ! |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 18/03/2008 12:04:34 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 18/03/2008 18:41:09 Post subject: boin de conseil ! |
|
|
| coucou ! oui je crois que c'est mieux! je pensais aussi aux bandages bien serrés qui obligent à marcher correctement en remettant les pattes dans la bonne position , ça se fait aussi, mais 3 agneaux ça me parait beaucoup pour une seule mère, sans complément style "ovibion" |
|
| Back to top |
|
 |
|
|