auxiliaires vétérinaires Forum Index
auxiliaires vétérinaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle venue !

Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saadie
Membre

Animal favori: Ailurophile
Nombre d'animaux: 1 seul, faute de place

PostPosted: 18/03/2008 09:19:50    Post subject: Nouvelle venue ! Reply with quote

Coucou tous,

Ma sœur doit ramener ces prochains jours, chez mes parents, une toute nouvelle minette et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer sa bouille :

C'est une petite chatte qui a été abandonnée dans le parc de la résidence où travaille ma sœur et son nom reste encore à trouver Smile

On est parti sur : Biscotte, Chamallow, Châtaigne ....

Enjoy !
Back to top
Hermione
Administrateur

Animal favori: chat
Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste
Navigateur: MS Internet Explorer
Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins

PostPosted: 18/03/2008 11:11:54    Post subject: Nouvelle venue ! Reply with quote

hello !! elle est superbe avec ses longs poils!! merci pour ces belles photos Smile et moi j'aime bien "chamallow" pour elle et même "biscotte"
Back to top
Visit poster’s website
kermit
Oiseleur

Groupe: Truff'team

PostPosted: 18/03/2008 14:50:29    Post subject: Nouvelle venue ! Reply with quote

elle est trop belle Razz c'est tout des prénoms "comestibles" Wink !!! moi j'aime bien chataigne Okay
Back to top
Saadie
Membre

Animal favori: Ailurophile
Nombre d'animaux: 1 seul, faute de place

PostPosted: 18/03/2008 15:35:27    Post subject: Nouvelle venue ! Reply with quote

Quote:
c'est tout des prénoms "comestibles"

Lol oui je n'avais pas relevé ça tiens ! J'aime aussi beaucoup Châtaigne ^^
Back to top
Caribou
Auxiliaire en activité

Animal favori: aujourdhui cobayes
Groupe: Truff'team,Autorités,ASV,
Navigateur: Firefox
Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes

PostPosted: 18/03/2008 18:37:44    Post subject: Nouvelle venue ! Reply with quote

ouii !! c'est sympa "chataigne" ! et bienvenue à toi et ton monde!!  Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    auxiliaires vétérinaires Forum Index -> Les animaux, la planète, la nature -> Chats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation