|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Caribou Auxiliaire en activité
Animal favori: aujourdhui cobayes Groupe: Truff'team,Autorités,ASV, Navigateur:  Firefox Nombre d'animaux: 2 chiens, 2 chats, 2 lapins, 6 poules, 1 coq, 2 chevaux, 2 cobayes
|
Posted: 06/11/2007 21:07:51 Post subject: les livres pour ASV |
|
|
livres à commander sur le site indispensable: UNITHEQUE NATURE
Guide pratique de l'ASV Auteur : Florence DESACHY | Editeur : MED'COM 31,00 Eur
Guide de poche de l'ASV Auteur : Céliane LABOURDETTE | Editeur : MED'COM 32,00 Eur
L'équilibre émotionnel du chiot Guide de bonnes pratiques Auteur : Laurence DILLIÈRE-LESSEUR | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 25,00 Eur
Assistance aux soins Auteur : M.COLIN | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Assistance chirurgicale Auteur : M.COLIN | S.VERHELST | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Examens complémentaires Auteur : Sophir VERHELST | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Hygiène et désinfection du cabinet vétérinaire Auteur : M.COLIN | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Maladies infectieuses et vaccination Auteur : M.COLIN | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Nouveaux animaux de compagnie : aide aux soins Auteur : C.BULLIOT | M.COLIN | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Reproduction des animaux domestiques Auteur : M.COLIN | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Les urgences chez les carnivores domestiques Auteur : M.COLIN | Editeur : POINT VÉTÉRINAIRE 23,00 Eur
Connaître la peau du chien et ses maladies Auteur : Emmanuel BENSIGNOR | Editeur : MED'COM 15,00 Eur |
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Administrateur
Localisation: france Animal favori: chat Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins
|
Posted: 07/11/2007 18:19:18 Post subject: les livres pour ASV |
|
|
ha vui! et y a pas le livre des asv de chez merial aussi ? il est bien pratique celui la ! _________________ membre truff'team
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dream78 Membre
Localisation: france Animal favori: rongeurs , chevaux , chats , chiens Nombre d'animaux: 1 (cochon d'inde)
|
Posted: 02/12/2009 19:33:19 Post subject: les livres pour ASV |
|
|
moi j'ai commandé ( et reçu ) les livres suivants :
a-ssistance chirurgicale et assistance aux soins de M.colin ( et j'avoue que ces livres sont passionnants , intéressants et en plus on apprend plein de choses , et j'ai parfois du mal à me" décrocher " de ces livres tellement ils sont biens en les recevant j'étais étonné pour la taille des livres ce qui ma donné l'impression que ça allait être écrit petit et que j'aurais peut être une déception mais en commençant a le lire je me suis aperçu que je m'étais trompée car le contenu est vraiment bien, cela manque peut être un peu d'images mais on comprend quand même , très utiles avec les tableaux ,les fiches méthodes, et les quizz.)
j'aimerais aussi commander le Guide pratique des ASV 2ème édition mais je crois qu'il est en rupture de stock pour le moment.
ps : enfaite j'aimerais commander tous les livres !! mais ça va faire trop d'un coup pour mes parents après alors pour mon brevet et mon anniversaire et noël et mon beau bulletin je pense que je commanderais ceux qui me reste à commander. _________________ bénévole à la SPA qui rêve de devenir vétérinaire |
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Administrateur
Localisation: france Animal favori: chat Groupe: Truff'team,Autorités,ASV en poste Navigateur:  MS Internet Explorer Nombre d'animaux: 1 chien, 2 chats, 2 lapins
|
Posted: 01/02/2010 19:35:43 Post subject: les livres pour ASV |
|
|
je mets le lien pour ceux qui veulent commander certains livres http://www.medcom.fr/index-vet.html _________________ membre truff'team
 |
|
| Back to top |
|
 |
kermit Oiseleur
Groupe: Truff'team
|
Posted: 02/02/2010 12:07:22 Post subject: les livres pour ASV |
|
|
merci  |